Accueil / OpenTower iQ

OpenTower iQ

Logo blanc du logiciel OpenTower

OpenTower iQ

Solution de jumeau numérique pour les tours de télécommunication

Qu'est-ce qu'OpenTower iQ ?

OpenTower iQ est une vue unique de la vérité de toutes les données utilisées pour l'exploitation efficace de l'infrastructure des tours de téléphonie mobile. Avec les données des tours en un seul endroit, la collaboration visuelle via un jumeau numérique devient un jeu d'enfant pour toutes les parties prenantes impliquées. Grâce à une solution automatisée qui exploite l'intelligence artificielle (IA) et l'apprentissage automatique (ML), les processus et workflows manuels sont réduits au minimum, voire éliminés, ce qui améliore considérablement l'efficacité tout au long du cycle de vie des tours. Les principaux workflows automatisés comprennent :

La création de modèles de tours

OpenTower iQ simplifie la création de modèles 3D de votre infrastructure de tours en exploitant les données existantes, notamment les PDF et autres types de fichiers. La création de modèles de la réalité, de modèles de conception et de cadres de montage est rationalisée pour fournir un jumeau numérique complet de l'infrastructure des tours.

La visualisation immersive 4D

Grâce à la visionneuse de jumeaux numériques d'OpenTower iQ, les inspections de sites sont possibles de n'importe où. Survolez ou visitez chaque modèle et accédez à des outils de mesure photoréalistes pour inspecter en profondeur chaque aspect d'une tour avec des détails structurels précis. Grâce à une intelligence artificielle puissante et à l'apprentissage automatique, OpenTower iQ détecte automatiquement les défauts éventuels et montre les conditions réelles des actifs.

L'état des actifs & l'évaluation de l'inventaire

Créez une représentation précise des données de vos tours grâce à la comparaison et à la validation simplifiées d'OpenTower iQ. Des données exactes peuvent alors être utilisées pour planifier les besoins de maintenance et de mise à niveau. OpenTower iQ permet d'identifier l'espace disponible, de modifier et de charger de nouveaux équipements, d'analyser la capacité des fixations, et bien plus encore.

L'analyse technique avancée & les rapports

La plupart des analyses techniques nécessaires à la maintenance des tours et à la mise à jour des équipements peuvent être effectuées dans OpenTower iQ. Le vaste catalogue d'équipements de télécommunications vous permet de charger et de modifier les équipements pour planifier les mises à jour. L'analyse de la capacité des fixations est entièrement automatisée et peut être réalisée en quelques minutes.

La création de la documentation de pré-construction

Créer la documentation appropriée pour la construction et la mise en œuvre des changements peut prendre du temps, mais avec OpenTower, tous les documents nécessaires peuvent être créés automatiquement, y compris les dessins, les élévations des tours, les vues en plan et les plans du site.

Parole d'utilisateur

« La flexibilité d'un modèle unique pour vérifier les scénarios est l'un des plus grands avantages d'OpenTower. Cela nous permet de fournir à nos clients un maximum de commentaires afin de promouvoir une relation à long terme. »

— Matthew K. Lackey, P.E., Charlotte Structural Division Manager, Tower Engineering Professionals, Inc.

TÉMOIGNAGES UTILISATEURS

Options de licence

Choisissez ce qui vous convient le mieux

Achat unique avec assistance

Licence permanente avec SELECT

Une licence permanente pour un logiciel Bentley est un achat unique avec un abonnement annuel pour la maintenance, appelé SELECT. Cela inclut une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7 tout au long de l'année, des ressources d'apprentissage et la possibilité d'échanger des licences contre d'autres logiciels à raison d'une fois par an. Avec SELECT, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Le regroupement des licences, pour pouvoir accéder à votre logiciel à partir de plusieurs ordinateurs.
  • Un accès à d'autres logiciels Bentley avec des licences temporaires, qui vous permettent de payer pour ce que vous utilisez sans avoir à payer le coût initial d'une licence permanente.

Les devis de renouvellement annuel sont envoyés directement dans votre boîte de réception, et nos représentants expérimentés en matière de renouvellement sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider pour les changements que vous souhaiteriez apporter.

Contactez-nous

Organisations d'entreprise

Nous assurons vos arrières

Pour les grandes organisations ayant des exigences plus élevées, nous proposons des plans pour une tarification mondiale et un accès à notre portefeuille complet de solutions et de services de plans de réussite (Success Plans). Contactez-nous pour savoir comment accéder aux logiciels, aux meilleures pratiques mondiales, aux services de mise en œuvre, aux formations et à l'assistance technique afin d'aider votre organisation à réaliser son plein potentiel tout en répondant à vos besoins uniques.

Contactez-nous

Découvrez OpenTower iQ sans plus attendre

Home / OpenTower iQ

OpenTower iQ

OpenTower Software Logo White

OpenTower iQ

Digital twin solution for Telecom Towers

What is OpenTower iQ?

OpenTower iQ is a single view of truth for all data utilized for the efficient operation of cell tower infrastructure. With tower data in a single location, collaboration that is visualized through a Digital Twin becomes easy for all stakeholders involved. Through an automated solution that leverages artificial intelligence (AI) and machine learning (ML), manual processes and workflows are minimized or eliminated, dramatically improving efficiencies across the tower lifecycle. Key automated workflows include:

Tower Model Generation

OpenTower iQ simplifies the creation of 3D models of your tower infrastructure by leveraging existing legacy data, including PDF’s and various other file types. The creation of reality models, design models and mounting frames is streamlined to provide a fully digitized twin of tower infrastructure.

Immersive 4D Visualization

Within OpenTower iQ’s digital twin visualizer, site inspections are made possible from anywhere. Fly-through or walk-in each model and access photorealistic measurement tools to fully inspect every aspect of a tower with vivid structural details. Through powerful artificial intelligence and machine learning, OpenTower iQ automatically detects possible defects, providing realistic asset conditions.

Asset Condition & Inventory Assessment

Create an accurate representation of your tower data by the comparison and validation made simple in OpenTower iQ. Accurate data can then be used for planning of maintenance and upgrade needs. OpenTower iQ provides the ability to identify available space, edit and load new equipment, analyze mount capacity and more.

Advanced Engineering Analysis & Reporting

Most engineering analysis necessary for tower maintenance and equipment updates can be done within OpenTower iQ. The extensive catalog of telecom equipment allows you to load and edit equipment to plan for updates. Mount capacity analysis is fully automated and can be completed within a matter of minutes.

Pre-Construction Documentation Generation

Generating proper documentation for construction and change implementation can take time, but within OpenTower all necessary documents can be automatically generated including: Drawings, Tower Elevation, Plan View and Site Plan.

User Quote

“The flexibility of a single model to check scenarios is one of the greatest advantages of OpenTower. It allows us to provide our clients as much feedback as possible to promote a long-term relationship.”

— Matthew K. Lackey, P.E., Charlotte Structural Division Manager, Tower Engineering Professionals, Inc.

FEATURED USER STORIES

choose what is right for you

Licensing options

One-time purchase with support

Perpetual License with SELECT

A perpetual license of Bentley software is a one-time purchase, with a yearly maintenance subscription, called SELECT. This includes 24/7/365 technical support, learning resources, and the ability to exchange licenses for other software once a year. With SELECT, you will benefit from:

  • License pooling, so you can access your software from multiple computers
  • Access additional Bentley software with Term Licenses, which allow you to pay for what you use without the upfront cost of purchasing a perpetual license.

Annual renewal quotes are delivered directly to your inbox, and our experienced Renewal Representatives are available to answer your questions and guide you through any changes you’d like to make.

Contact Us

Enterprise Organizations

We’ve got your back

For larger organizations with in-depth requirements, we offer plans to provide global pricing and access to our comprehensive portfolio of solutions and success plan services. Contact us about how to get access to software, global best practices, implementation services, training, and technical support to help your organization realize its full potential while addressing your unique needs.

Contact Us

Learn more about OpenTower iQ Now