Accueil / OpenBuildings Speedikon

OpenBuildings Speedikon

Logo blanc du logiciel OpenBuildings

OpenBuildings Speedikon

Logiciel de conception et de documentation pour la construction

Intégrez vos conceptions pour répondre aux normes allemandes

OpenBuildings Speedikon rationalise votre workflow tout au long des processus de conception, de dessin structurel et de documentation de la construction, pour les installations industrielles, nouvelles ou existantes, les aéroports, les hôpitaux et les usines en Allemagne.

Intégrez vos conceptions pour répondre aux normes allemandes

OpenBuildings Speedikon rationalise votre workflow tout au long des processus de conception, de dessin structurel et de documentation de la construction, pour les installations industrielles, nouvelles ou existantes, les aéroports, les hôpitaux et les usines en Allemagne.

Produisez la documentation et les rapports de construction

Personnalisez des documents, des dessins et des rapports robustes et fiables, conformes aux normes allemandes. Combinez des dessins, des cartes et des modèles pour créer un environnement commun de données et intégrez votre conception, votre visualisation 3D, votre production de dessins et vos rapports d'avant-métrés.
 

Concevez des installations industrielles

Concevez des bâtiments et des installations, comme des usines, des aéroports, des bureaux et des hôpitaux, de toutes tailles et de tous niveaux de complexité en Allemagne. Combinez votre conception architecturale, vos dessins structurels et votre documentation de construction.

Image d'un écran OpenBuildings Speedikon

OpenBuildings Speedikon

OpenBuildings Speedikon est un logiciel de conception et de documentation de la construction permettant d'intégrer vos conceptions, vos plans, vos rapports et vos données industriels et architecturaux afin de répondre aux normes allemandes.

*Les prix peuvent varier selon les régions. Pour plus d'options, veuillez consulter la section Licences et abonnements.

Ressources logicielles OpenBuildings Speedikon

Questions fréquentes

OpenBuildings Speedikon est un logiciel de conception et de documentation de la construction permettant d'intégrer vos conceptions, vos dessins, vos rapports et vos données industriels et architecturaux afin de répondre aux normes de construction allemandes.

Le prix d'OpenBuildings Speedikon varie selon les régions. Il existe de nombreux types de licences, mais le choix le plus répandu reste la licence utilisateur de 12 mois, disponible sur Virtuosity, la boutique e-commerce de Bentley. Lorsque vous effectuez un achat via Virtuosity, vous obtenez un abonnement Virtuoso. Cela signifie que vous accédez au logiciel, mais aussi à des « clés » (jetons) pour bénéficier de formations personnalisables, de tutorats et de services de conseil.

Processeur
Processeur Intel® ou AMD® 1,0 GHz ou plus

Mémoire

6 Go minimum, 32 Go recommandés

Disque dur

24 Go d'espace disque libre

Vidéo

512 Mo de RAM vidéo ou plus recommandés

Résolution d'écran

1024 x 768 ou plus

Pour connaître la configuration requise la plus récente, rendez-vous sur la page Communautés Bentley.

Options de licences et d'abonnements

Choisissez ce qui vous convient le mieux

Licence d'un an avec formation

Abonnement Virtuoso – Un choix populaire pour les petites et moyennes entreprises

Accédez sans plus attendre aux logiciels fournis avec une formation ! Virtuosity, la boutique en ligne de Bentley, offre un moyen pratique de louer une licence Bentley de 12 mois à un faible coût initial. Chaque achat en ligne par le biais de Virtuosity est accompagné d'un abonnement Virtuoso qui comprend une formation et des renouvellements automatiques.

Aucun contrat n'est requis, il est donc facile de démarrer rapidement.

Acheter maintenant

Achat unique avec assistance

Licence permanente avec SELECT

Une licence permanente pour un logiciel Bentley est un achat unique avec un abonnement annuel pour la maintenance, appelé SELECT. Cela inclut une assistance technique 24 h/24 et 7 j/7 tout au long de l'année, des ressources d'apprentissage et la possibilité d'échanger des licences contre d'autres logiciels à raison d'une fois par an. Avec SELECT, vous bénéficierez des avantages suivants :

  • Le regroupement des licences, pour pouvoir accéder à votre logiciel à partir de plusieurs ordinateurs.
  • Un accès à d'autres logiciels Bentley avec des licences temporaires, qui vous permettent de payer pour ce que vous utilisez sans avoir à payer le coût initial d'une licence permanente.

Les devis de renouvellement annuel sont envoyés directement dans votre boîte de réception, et nos représentants expérimentés en matière de renouvellement sont disponibles pour répondre à vos questions et vous guider pour les changements que vous souhaiteriez apporter.

Contactez-nous

Organisations d'entreprise

Nous assurons vos arrières

Pour les grandes organisations ayant des exigences plus élevées, nous proposons des plans pour une tarification mondiale et un accès à notre portefeuille complet de solutions et de services de plans de réussite (Success Plans). Contactez-nous pour savoir comment accéder aux logiciels, aux meilleures pratiques mondiales, aux services de mise en œuvre, aux formations et à l'assistance technique afin d'aider votre organisation à réaliser son plein potentiel tout en répondant à vos besoins uniques.

Contactez-nous

Achetez OpenBuildings Speedikon

Célébrez l'excellence en matière d'infrastructure et de performance

Year in Infrastructure 2024 et Going Digital Awards

Présentez un projet pour les prix les plus prestigieux en matière d'infrastructure ! La nouvelle date limite d'inscription est le 29 avril.

OpenBuildings Speedikon

OpenBuildings Software Logo White

OpenBuildings Speedikon

Building Design and Documentation Software

Integrate Your Designs to Meet German Standards

OpenBuildings Speedikon streamlines your workflow, throughout the design, structural drafting, and construction documentation process, for new and existing industrial facilities, airports, hospitals, and factories in Germany.

Integrate your designs to meet German standards

OpenBuildings Speedikon streamlines your workflow, throughout the design, structural drafting, and construction documentation process, for new and existing industrial facilities, airports, hospitals, and factories in Germany.

Create building documentation and reports

Customize robust, reliable documentation, drawings, and reports that meet German standards. Combine drawings, maps, and models to create a common data environment and integrate your design, 3D visualization, drawing production, and quantity take-off reporting.
 

Design industrial facilities

Design buildings and facilities, such as factories, airports, offices, and hospitals, of all sizes and complexity in Germany. Combine your architectural design, structural drafting, and construction documentation.

OpenBuildings Speedikon screen image

OpenBuildings Speedikon

OpenBuildings Speedikon is a building design and documentation software for integrating your industrial and architectural design, drawings, reports, and data to meet German standards.

*Prices vary per region. For more options, see licensing and subscriptions section.

OpenBuildings Speedikon Software Resources

choose what is right for you

Licensing and Subscription options

One-year license with training

Virtuoso Subscription – A popular choice for small and medium-sized businesses

Get access to software that comes with training – fast! Bentley’s eStore, Virtuosity, offers a convenient way to lease a 12-month license of Bentley software for a low, upfront cost. Every online purchase through Virtuosity comes as a Virtuoso Subscription that includes training and auto-renewals. 

With no contract required, it’s easy to get started quickly.

Shop Now

One-time purchase with support

Perpetual License with SELECT

A perpetual license of Bentley software is a one-time purchase, with a yearly maintenance subscription, called SELECT. This includes 24/7/365 technical support, learning resources, and the ability to exchange licenses for other software once a year. With SELECT, you will benefit from:

  • License pooling, so you can access your software from multiple computers.
  • Access additional Bentley software with Term Licenses, which allow you to pay for what you use without the upfront cost of purchasing a perpetual license.

Annual renewal quotes are delivered directly to your inbox, and our experienced Renewal Representatives are available to answer your questions and guide you through any changes you’d like to make.

Contact Us

Enterprise Organizations

We’ve got your back

For larger organizations with in-depth requirements, we offer plans to provide global pricing and access to our comprehensive portfolio of solutions and success plan services. Contact us about how to get access to software, global best practices, implementation services, training, and technical support to help your organization realize its full potential while addressing your unique needs.

Contact Us

Buy OpenBuildings Speedikon