Logo noir de Bentley Systems
Accueil / Bentley : partenaire du Sustainable Innovation Forum

Bentley : partenaire du Forum de l'innovation durable

Le SIF23 a offert aux leaders de l'écosystème du climat et de l'innovation la possibilité d'avoir un impact tangible à la COP28 en facilitant la formation de partenariats intersectoriels, en mettant en lumière des actions commerciales efficaces, en mobilisant la finance verte et en présentant des solutions novatrices qui nous permettront d'atteindre les objectifs de développement durable des Nations unies liés au climat.
longue ligne verte horizontale

Rencontrez-nous à la COP29 !

Bentley au SIF23

trait de soulignement vert tracé à la main

Bentley Systems était partenaire du Forum de l'innovation durable 2023 organisé par Climate Action et tenu dans la zone Innovation du 4 au 5 décembre 2023. Visionnez la conférence avec Rodrigo Fernandes : « Libérer le pouvoir des données et des jumeaux numériques collaboratifs pour favoriser une infrastructure durable, résiliente et intelligente ».

Pour en savoir plus ou voir à la demande, visitez le Forum de l'innovation durable 2023.

Discussion d'experts

Libérer le pouvoir des données et des jumeaux numériques collaboratifs pour favoriser une infrastructure durable, résiliente et intelligente

Interview - Pleins feux sur l'innovation

Si nous voulons vraiment libérer le pouvoir de la transformation numérique pour propulser la décarbonation et l'infrastructure à l'épreuve du climat, nous devons exploiter intentionnellement les données et les jumeaux numériques durables, par le biais d'une plateforme de collaboration ouverte, interopérable et multi-vendeur. visitez le Forum de l'innovation durable. 

3 décembre 2023, 13 h 55

Intervenant

Bentley Systems Logo Black
Home / Bentley: Supporting Partner of the Sustainable Innovation Forum

Bentley: Supporting Partner of the Sustainable Innovation Forum

SIF23 offered leaders from across the climate and innovation ecosystem the opportunity to have a tangible impact at COP28 by helping forge cross-sector partnerships, spotlighting effective business action, mobilizing green finance, and showcasing innovative solutions that will enable us to achieve our climate-related United Nations Sustainable Development Goals.
long horizontal green line

See you at cop29!

Bentley at SIF23

green hand drawn underline

Bentley Systems was a Supporting Partner of the Sustainable Innovation Forum 2023 hosted by Climate Action and held in the Innovation Zone from December 4-5, 2023. Watch the keynote session featuring Rodrigo Fernandes: “Unleashing Data and Collaborative Digital Twins to Empower Sustainable, Resilient and Intelligent Infrastructure”.

To learn more or watch on-demand, visit the Sustainable Innovation Forum 2023.

Expert Discussion

Unleashing Data and Collaborative Digital Twins to Empower Sustainable, Resilient and Intelligent Infrastructure

Innovation Spotlight Interview

If we truly want to unleash digital transformation’s power to propel decarbonization and climate-proof infrastructure, we must intentionally leverage data and evergreen digital twins — through an open, interoperable, and vendor-neutral platform for collaboration. visit the Sustainable Innovation Forum.   

December 5, 2023, 2:30 PM

SPEAKER