Accueil / Relations avec les investisseurs

Qui sommes-nous ?

La mission de Bentley est de fournir des logiciels et des services innovants aux entreprises et aux professionnels qui conçoivent, construisent et exploitent les infrastructures du monde entier, faisant ainsi progresser à la fois l’économie mondiale et l’environnement afin d’offrir une meilleure qualité de vie pour tous.

Tout a commencé en 1984 avec la fondation de l'entreprise par les frères Bentley. Notre engagement permanent est de développer et de soutenir le portefeuille le plus complet possible d'offres logicielles intégrées pour toutes les disciplines professionnelles, les cycles de vie de tous les projets et actifs, tous les secteurs de l'infrastructure et toutes les zones géographiques. Nos logiciels fournissent des workflows numériques dans de nombreuses disciplines d'ingénierie à des équipes de projet réparties, des bureaux au chantier, et sur tous les formats informatiques, notamment les desktops, les serveurs sur site, les services de cloud natifs, les appareils mobiles et les navigateurs Web.

En savoir plus sur Bentley (NASDAQ : BSY)

Les frères Bentley réunis devant le logo Bentley

Founders’ Perspectives

Lisez le texte intégral Founders' Perspective, une lettre des fondateurs de Bentley pour aider les investisseurs à comprendre notre philosophie d’entreprise.

Présentation de Bentley

Présentation de Bentley Systems, éditeur de logiciels d'ingénierie dédiés aux infrastructures.

Infrastructure Yearbook

L'Infrastructure Yearbook présente les réalisations exceptionnelles des utilisateurs de logiciels Bentley qui conçoivent, construisent et exploitent l'infrastructure mondiale.

Bentley sonne la cloche d'ouverture du Nasdaq 28 mars 2023

Pour célébrer l'innovation continue de ses collègues et utilisateurs, Bentley a eu le plaisir de sonner la cloche d'ouverture au Nasdaq à New York le 28 mars 2023.

Crédit image : Nasdaq, Inc.

Engagement ESG de Bentley

Une infrastructure durable et résiliente est primordiale pour relever les défis environnementaux et lutter contre le réchauffement climatique, ainsi que pour soutenir nos économies et améliorer notre qualité de vie à tous. Nous sommes fiers de soutenir ce travail essentiel que mènent à bien nos utilisateurs.

Rapport ESG 2022

Le rapport ESG de Bentley détaille la manière dont nous menons à bien des actions plus durables et éthiques pour influencer notre impact environnemental (E), social (S) et de gouvernance (G).

Crédit image : PT Hutama Karya (Persero)

En savoir plus sur Bentley (BSY : Nasdaq)

Home / Investor Relations

About Us

Bentley’s mission is to provide innovative software and services for the enterprises and professionals who design, build, and operate the world’s infrastructure – advancing both the global economy and the environment for improved quality of life.

We were founded in 1984 by the Bentley brothers. Our enduring commitment is to develop and support the most comprehensive portfolio of integrated software offerings across professional disciplines, project and asset lifecycles, infrastructure sectors, and geographies. Our software enables digital workflows across engineering disciplines, distributed project teams, from offices to the field, and across computing form factors, including desktops, on-premises servers, cloud-native services, mobile devices, and web browsers.

Learn About Bentley (NASDAQ: BSY)

Bentley brothers

Founders’ Perspectives

Read the full text of the Founders’ Perspective, a letter from Bentley’s founders to help investors understand our corporate philosophy.

Introduction to Bentley

Introduction to Bentley Systems with Greg Bentley, CEO.

Bentley's 2021 Infrastructure yearbook

Infrastructure Yearbook

The Infrastructure Yearbook showcases the outstanding accomplishments of Bentley software users who design, build, and operate the world’s infrastructure.

Ariel view of bridge over the coast

Bentley's ESG Commitment

Resilient and sustainable infrastructure is key to addressing climate change and other environmental challenges, and is essential to sustaining our economies and improving our quality of life. We are proud to support this essential work of our users.

Learn About Bentley (BSY: Nasdaq)

Conference and Other Presentations