Services d'assistance

Si vous utilisez une application Bentley, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes :

  • ÉTAPE N°1 : Participer aux Communautés Bentley


    • Communautés Bentley
      Dans les Communautés Bentley, vous trouverez des communautés spécifiques à différents types et à catégories de produits. Chaque communauté comporte un nombre considérable d'utilisateurs engagés du monde entier.  En participant aux Bentley Communities, les membres de la communauté peuvent partager leur expérience, apporter des retours ou répondre aux questions des autres membres. Vous pouvez également effectuer des recherches concernant le sujet qui vous intéresse parmi les posts précédents. Intégrez la communauté qui correspond le mieux à votre travail. Les communautés constituent une ressource précieuse et sont souvent le moyen le plus efficace pour obtenir une réponse rapide à vos questions de la part des autres utilisateurs.

  • ETAPE 2: Explorez vos resources d'apprentissage


    • Vos ressources d'apprentissage
      La maîtrise de l'application sera permise au travers de CONNECT Advisor, un service inclu dans l'application fournissant une assistance contextuelle et des recommendations d'apprentissage. Les services incluent des cours à la demande, des entraînements virtuels en direct, des vidéos de workflow et petites fonctions dans l'application, des chemins d'apprentissage personnalisés, des cartes de connaissances, et plus encore.

  • ETAPE 3: Profitez de vos services personnalisés sur CONNECTION Center


    • Soyez Connecté
      Le CONNECTION Center mettra en oeuvre toutes les ressources dont vous avez besoin pour être un utilisateur Bentley efficace. Vous aurez accès à du contenu d'apprentissage personnalisé, des événements pertinents, et aux communautés Bentley. Vous pourrez partagez les projets aux membres de l'équipe, ainsi que télécharger et gérer votre logiciel et les requêtes de service.

• Hero_ist_15650238_TeamSupport_3XL

Support Services

If you are a user of a Bentley application, we recommend you follow these steps:

  • STEP 1: Participate in Bentley Communities


    • Bentley Communities
      On Bentley Communities, you will find specific communities organized by product and product category. Each community has a considerable group of engaged users from all over the world.  Together with participating Bentley colleagues, community members share experiences, provide feedback, or answer each other’s questions. You can also search through previous posts on your topic of interest. Become engaged in the communities appropriate to your work. You will find the communities a great resource and most often the most expedient way to get quick resolution to your questions from users just like you.

  • STEP 2: Explore your learning resources


    • Your learning resources
      Application mastery will be enabled through CONNECT Advisor, an in-application service which provides contextual assistance and learning recommendations. Services include on-demand courses, live virtual training, in application short feature and workflow videos, personalized learning paths and knowledge maps, and more.

  • STEP 3: Take advantage of your personalized services on the CONNECTION Center


    • Get Connected
      The CONNECTION Center will put all the resources you need to be an effective Bentley user right at your fingertips. You will have access to personalized learning content, relevant events, and Bentley Communities. You will be able to share projects with team members and download and manage your software and service requests.