OpenRail Designer

  • AMÉLIOREZ LES SYSTÈMES FERROVIAIRES EXISTANTS

    Les projets ferroviaires comportent de nombreux éléments ; la modification d’une partie du système affecte d’autres composants. OpenRail Designer vous aide à gérer les changements plus efficacement pour empêcher vos projets de dérailler.

  • RÉPONDEZ AUX EXIGENCES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ

    L’industrie ferroviaire est soumise à des exigences de sécurité élevées, obligatoires dans le cadre de directives économiques strictes. OpenRail Designer vous permet de travailler avec plusieurs disciplines dès le début de la phase de conception, afin d’éliminer les erreurs coûteuses avant la construction.

  • ÉTENDEZ LES SYSTÈMES FERROVIAIRES

    La volonté d’accroître la capacité des systèmes ferroviaires, tant pour les services de transport de voyageurs que pour les marchandises, existe à l’échelle mondiale. OpenRail Designer fournit des capacités de modélisation et de conception complètes pour les projets de métro, de métro léger, de train de banlieue ou de train à grande vitesse.

  • RÉPONDEZ AUX EXIGENCES DE BIM

    Le nombre de propriétaires nécessitant des processus BIM pour des projets de transport augmente rapidement. OpenRail Designer assure la mise en place du processus BIM avec un environnement connecté de données dans lequel toutes les conceptions et tous les actifs sont conservés du début à la fin.

  • TÉLÉCHARGER L’E-BOOK

• BETTER RAIL NETWORKS

    BEGIN WITH
    OPENRAIL DESIGNER

OpenRail Designer

  • IMPROVE EXISTING RAIL SYSTEMS

    Rail projects have many elements and when one part of the system is changed, other elements are impacted. OpenRail Designer helps you manage change more efficiently, so you can keep your project on track.

  • MEET SAFETY REQUIREMENTS

    The rail industry has high safety demands, required within strict economic guidelines. OpenRail Designer allows you to collaborate with multiple disciplines early in the design phase, so you can eliminate costly errors before construction.

  • EXPAND RAIL SYSTEMS

    The drive to increase the capacity of rail systems, for both passenger and freight services, exists globally. OpenRail Designer provides modeling and design capabilities for metro, light rail, commuter rail, or high-speed rail design projects.

  • MEET BIM REQUIREMENTS

    The number of owners requiring BIM processes on transportation projects is rapidly growing. OpenRail Designer enables the BIM process with a connected data environment where all designs and assets are maintained from beginning to end.

  • DOWNLOAD E-BOOK